Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pistes à suivre!

Aller en bas 
+2
Adrien l'Erudit
Klhz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 22 Mar à 3:23

On va le faire! ^^

ce sera chouette et c'est indispensable.. Wink

Voila ce que j'ai récupérer des sites avant qu'ils ne sombrent... Malheureusement je n'ai pas tout récupéré. On va tenter de contacter tout le monde.. alors je propose de dresser sur un autre post une liste que l'on éditera, avec pseudo et contact ^^

Ici je propose de poster nos pistes à suivre ainsi que nos remarques, souvenirs et aides mémoires!

-----------------------------------

Voici la liste des gens que l'on souhaite retrouver! Ne vous vexez pas si vous n'y êtes pas! On essaie de se rappeler de tout le monde ^^

Faelron
Tuscelan
Moh
Toussa
Bard
Moorz
Sceleng
Un petit hobbit
Ylan
Dalör
Waylander
Nightbird
Vincs
AL
Kehldarin
Alduin
Cassandre
Designity
Elendryl
Ze Reaper
Kervin
Kali
Serildune S'est connecté au forum il y a peu!
Ordag
Zeleck
AMBROZE
Yaggoth
artkahos
Seigneur Sha
Barradhum
Thorvax
Tyr Minastar
k0rvet
Plastoc
Saelbeth
Drenark
zidem69
Finaël
Le Dormeur du Val
Faefnyr
Crouzader
L'aigle
Athanorh
Natouille
Djarok
Cara
Sca
Tork
Elva
ALex
sorceller
Calvino
Tryst
Aloujy le Barde
babar
Shifu
Erispoe
Elynehil
spike
Finlas
Thiliondor
Elwe Ier
Daynlohim
Morgane
Dénéis
Nilisill
Raynor
arga le grand
Darhkam
Daedra
Lord Sweetheart
panpinou09
Neo_GTI
krakosor
Uldaric
Maniac Cop
Slaine
Six0fone
Pépin
Thíliond­òr A répondu présent sur le forum de ctm 1!


Dernière édition par Klhz le Jeu 9 Avr à 17:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 22 Mar à 10:20

Bonjour Klhz!
De quoi s'agit-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 22 Mar à 12:59

Mr. Klhz voudrait que l'on se retrouve tous quelque part pour écluser des godets et se souvenir de nos faits d'arme.
Pour ma part, je propose que l'on se retrouve pour un week-end. Il y a des tas de vieilles fermes que l'on peut louer dans ma région. Ca pourrait être sympa. On se balade la journée, on fait des jeux de société le soir, on bouffe une bonne raclette ou une fondue, toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 22 Mar à 21:34

Cela me semble être une très bonne manière de poursuivre encore, si j'ose dire, une aventure prématurément achevée (comme toutes celles qui nous sont plaisantes).
Le seul inconvénient, peut-être, d'une si ingénieuse et bienvenue idée, tiendrait à la diversité de nos lieux de résidence.

Pour ma part, j'habite à Paris, mais il ne fait néanmoins aucun doute, que je me déplacerai avec plaisir, car j'apprécie le fait de découvrir de nouvelles régions.

Pour résumer mon point de vue sur la proposition qui a été faite par Khlz d'abord, précisée ensuite par Guily, je dirais que mon intérêt a été fortement piqué, et que, par suite, vous pourriez sans conteste être persuadé que je me joindrais à vous pour une telle rencontre.
Cela, à la condition que, vous acceptiez réciproquement que je le fasse.

Quant à ce qui concerne les dates, je voudrais proposer, à titre personnel, celles du 23 au 24 mai, ou du 30 au 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 23 Mar à 20:55

En même temps si on est 3 on n'a pas besoin de toute une ferme What a Face

Quid de Tuscelan ? Moh ? Larys ? Toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMar 24 Mar à 5:32

mon poste ne s'étais pas affiché.. ^^
c'est arrangé!

mais il y a un bout qui ne semble pas passer.. j'essaie encore.. Smile puis dites moi quoi! coucou l'ancien au fait Smile

on est déja trois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMar 24 Mar à 5:37

Il y a moyen de rallonger et rafraichir la liste avec ceux qui se sont inscrit sur http://ctm-2.forum2jeux.com/forum.htm ! Mais j'ai pas encore eut le temps d'éplucher Smile

Citation :
Les anciens DEV ont et auront toujours accès au forum des developpeurs... Toutes ces personnes ont contribuées de près ou de loin au développement de notre module. En ce moment elles n'ont plus le temps, elles ne donne plus de nouvelles, ou elles ont seulement descider d'arreter. C'est pour cela que cette section a été créée, pour que vous sachiez que l'on ne vous oublie pas! Merci pour tout et n'ayez pas honte de revenir parmis nous!

AL: Un des premiers hommes qui a arpenté avec son fidèle elfe les contrées de CTM, AL est un mappeur de talent et fournissait de l'aide surtout pour les DMs. Mais le temps lui manque!

Kehldarin: Kehldarin est notre bête noire! Il n'y en a pas deux comme lui! Incollable ou presque sur la terre du milieu! Il fournissais de l'aide grâce à son savoir, ses idées surtout au niveau des proffessions, et pour mettre de l'ordre dans notre vaste forum. Tu va nous manquer.

Klhz: Au pseudo toujours aussi imprononçable, notre webmasteur superviseur et DM n'est plus! En ce moment il boulotte avec l'envie de revenir parmis nous. Il l'a promis.

Guily: Le premier boss, concepteur de cette petite merveille qu'est CTM (quoi je lance des fleurs au module ?). Après des mois d'inactivité, il revient de temps en temps dans la team pour nous prêter les scripts de son nouveau module Eikwanda qu'il développe seul.. Encore merci pour tout.

Alduin: Second chef de CTM, il n'est malheureusement pas resté longtemps… Aux dernières nouvelles il se battait contre des innondations. Nous attendons son retour en espérant que rien ne lui soit arrivé.

Cassandre: On n'espère qu'aucun destin funeste ne sera prédit à notre module ! Mais mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi ^^ Pourtant depuis un certain temps ses prédictions nous manquent. On a besoin de toi!

Designity: Elle fut en un temps très motivée à travailler à nos cotés et à héberger notre module... Maintenant elle s'investit sur d'autres modules... Merci pour ton aide et n'hésite pas à pointer du nez. Tu étais le deuxieme présence féminine de la team!

Elendryl: Elfe si il en est, Elendryl n'a pas harcelé les contrées de CTM depuis de longs mois… Je suis sûr que cela lui manque.

Juju: Epouse du premier boss, elle a montré ses talents de créatrices d'objets et particulièrement de robes… Mesdames, si vous admirez les robes de CTM, pensez à Juju qui les a confectionné avec amour! Elle rode sûrement encore sur le forum... Juju, de tout coeur, merci!

Ze Reaper: Maître du forum, il n'est pas là très souvent, et ça se voit, le forum foire tout le temps !!! Mais il a toujours tenu le coup... Et nous nous en sortons très bien. Merci!

Kervin: Humble petit hobbit, son rôle est assez difficile à déterminer, mais n'empêche qu'il est là et bien là, en train de développer avec les autres… Enfin étais? Pas de nouvelles..

Kali: Ce scripteur à l'air motivé va nous créer des quêtes du tonnerre ^^ Mais il va dabord devoir réussir à retrouver le chemin du forum.

Et la c'est la liste des MD en vigueur à l'époque ^^
Citation :
Faelron
Cemoi Cepaluis
Bard
Moorz
Sceleng
Un petit hobbit
Ylan
Dalör
Waylander
Nightbird
Vincs
Uldaric

Voila et bien sûr il y a la liste d'eikwanda à éplucher ^^ Ainsi qu'un jeu que d'anciens dev avaient commencer à créer sur l'univers de star wars! Mais j'ai pas encore retrouver l'adresse ^^

Créons un nouveau post, et dedans un joli tableau avec les contacts que nous avons réussis à retrouver, ainsi que leurs disponibilités!

Roh.. en mai ça m'a l'air un peu proche non?


Dernière édition par Klhz le Ven 27 Mar à 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMer 25 Mar à 11:09

Mai est peut-être trop proche pour vous.
J'ai proposé cette date, car je ne sais pas si et quand je me trouverai en France durant l'été.

D'autre part, il serait peut-être judicieux de déposer des messages sur les autres fora.
Et, en effet, comme l'a entrepris Khlz, contacter les personnes les plus engagées, à tout points de vue, sur les différents projets neverwinter cités.
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMer 25 Mar à 17:08

Héhé Mr. Green
pour ce qui est des autres projets nwn le seul qu'on ne puisse plus contacter est celui de base de CTM, le site est HS!

Bon..

Je vais ouvrir un post pour la date à choisir Smile qu'on en discute..
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMer 25 Mar à 21:09

Ah ouai j'ai Ogfu qui devrais bientôt s'ajouter à la liste ^^

Esque Juju viendra? Very Happy

Je vais éditer le premier post pour faire une liste des gens dont on se rappelle.. Et qu'on devra retrouver!

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyJeu 26 Mar à 0:29

Klhz a écrit:

Esque Juju viendra? Very Happy


Je me perd tout le temps si elle n'est pas avec moi.
Ce que tu peux compter pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyVen 27 Mar à 21:45

Plus besoin de chercher Ashram ^^ Il s'est inscrit Smile

ça arrive au compte goute mais bon :p

J'ai refait le premier post de ce sujet ^^ C'est la liste des gens à retrouver! Bien sûr faut faire grandir la liste Smile

J'ai épluché la liste des membres de http://ctm-2.forum2jeux.com/forum.htm pour mettre à jour la liste.. Smile

J'ai fait celle d'eikwanda et c'est intéressant de savoir que Larys, tensibai et Serildune sont venu faire un petit tour pour tâter le terrain ^^

Guily? Pourrait tu déplacer les deux derniers forums tout en haut de la liste pour que ceux qui se connectent percutent? Smile Je vais leur envoyer un MP ^^


Maintenant que la liste est la, faudrait retrouver le nom du module star wars ^^ Et avec tout ça ben faut faire du cas par cas! C'est à dire, aller voir dans les profils, essayer de retrouver un moyen de contact à travers leurs anciens blogs, sites, adresses msn ou emails des différents forums en question..

Si ça ne marche pas reste la méthode difficile, google! En cherchant en fonction de leur centre d'intérêt (que l'on peux voir dans les description forum que l'on a).. Voila voila ^^ quand vous avez des indices postez les ici qu'on répertorie tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyVen 27 Mar à 22:40

un forum de plus ou trouver pleins d'infos!

http://portail.iabis.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 29 Mar à 22:16

hep voila le forum du module star wars où quelques devs et joueurs étaient allés se posés!

http://darktime.forum2jeux.com/

J'ai été poster un message.. On verra bien les réponses ^^ Sinon reste les messages privés à envoyer!

à propos de messages privés et de messages j'ai été poster sur le site de ctm2 et j'ai envoyer quelques messages privés ^^

J'envisage de demander à Ashram des droits d'administrateur histoire de balancer un mail général à partir de son forum ^^

Allez allez! En comptant les "timides" on se situe déjà dans la dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 29 Mar à 23:49

Bonne nouvelle!

Les sites:
http://membres.multimania.fr/ctmmodule/
http://membres.multimania.fr/chroniquesmilieu/forum/

Fonctionnent à nouveau ^^
J'essaie de récupérer des accès..

On va pouvoir mettre la liste à jour correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 30 Mar à 1:08

Klhz a écrit:

Guily? Pourrait tu déplacer les deux derniers forums tout en haut de la liste pour que ceux qui se connectent percutent? Smile Je vais leur envoyer un MP ^^

Tadaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Puissance
Puissance



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 30 Mar à 16:30

Klhz a écrit:

Esque Juju viendra? Very Happy

Pensiez tout de même pas vous débarrasser de moi comme ça ?

Bien sur que je serai là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 30 Mar à 17:51

Je vous adore :p
huhu...

content de te revoir Juju ^^

Bon! moi je me met en chasse de Thíliond­òr car l'ancien forum de ctm pourrais vachement simplifier les recherches ^^

allez allez.. on y arrive! doucement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Puissance
Puissance



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 5 Avr à 20:31

Sinon euh je pense qu'on ne devrait pas faire un truc trop gros avec des tas de gens.

Faudrait pas perdre l'ambiance "retrouvailles de copains" dans la foule.

Si on veux faire des jeux de rôle ou de plateau ce serait moins compliqué.

non ? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyDim 5 Avr à 21:12

ouai c vrai ^^

Mais à mon avis entre ceux qui vont répondre à l'appel, ceux qui viendront... Déjà que dans une communauté active, lorsque une IRL est organisée on est pas très nombreux.. ^^

huhu

Mais t'inquiète, niveau retrouvaille je ne cherche pas non plus à aller vers ceux que je connais pas ^^ Pi bon de toute façon l'email de masse de l'ancien forum est mort ^^ va falloir faire du cas par cas.

Et pi en regardant la liste que j'ai copier coller brutalement yen a pleins que je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwind mapleleaf
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMer 8 Avr à 0:57

Redwind Mapleleaf est là... De retour après une traversée du désert de plus de 3 ans !
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyMer 8 Avr à 18:54

Je crois que le point soulevé par Juju, si elle me permet la familiarité, est pertinent.

Le confort est plus difficile à obtenir à mesure que croît le nombre de personnes réunies, dans l'objectif qui est poursuivi en l'espèce, c'est à dire, une réunion amicale, plutôt qu'un rassemblement solennel.
L'organisation se complique également, puisqu'il faut s'inquiéter de plus de personnes, en somme, les accueillir, les entretenir, et surtout, à cette occasion, n'en pas léser une au profit de l'autre.

Dans ces circonstances, il serait donc peut-être plus judicieux d'organiser plusieurs rencontres, en cas de grande participation.
Vingt personnes regroupées me semble constituer un grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyJeu 9 Avr à 17:52

Daco ^^

Je suis tout à fait d'accord mais en attendant je vais continuer à rameuter les égarés ^^

Ensuite on aura qu'à organiser l'IRL comme sur n'importe quel autre forum ^^

Forcément on perdra des soldats rambo

ou pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Puissance
Puissance



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 20 Avr à 0:28

Je suis d'accord avec Adrien sur le fait qu'il faudrait partager ces gens dans plusieurs irl.

Je participerai volontiers à des retrouvailles entre anciens d'Eikwanda en petit comité.

CTM ayant fait son chemin sans nous, je ne connais pas la plupart des gens y ayant participé et je ne m'y sentirais pas à ma place. Ce sera donc sans moi que ça se fera.

Guily me dit qu'il partage mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! EmptyLun 20 Avr à 5:48

hé hé >_<

ne parle pas comme cela c'est dommage! Mettre des conditions à un évènement sympa.. Enfin des conditions je suis pas contre mais la on dirais que tu veux juste disparaître point barre..

Moi je pensais réunir déjà les gens que vous avez connus.. Il en reste! Pépin, k0rvet, slaine..

CTM a fait du chemin sans vous d'accord, mais beaucoup d'anciens que vous connaissez ont fait du chemin en plus et se sont liers avec quelques autres..

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas avoir peur de ma longue liste.. à la base j'y ai mis tout le monde pour pas qu'on me critique..

Allez ne soit pas si tranchante Smile

Par exemple moi, je cherche la dedans que des gens que je connais.. Il y a donc des vieux que guily et toi connaissez.. Maintenant y en a des moins vieux mais qui ont très bien connus les vieux!

Et pour ce qui est de ceux que je ne connais pas, je vais pas leur envoyer des mp's. Ils sont dans la liste au cas ou l'un d'eux vous tiendrait à coeur! Je trouve ça normal..


Mais euh Sad ne vous démotivez pas.. Moi ça ne me dérange pas d'en faire plusieurs. J'ai peut être eut l'air très "décideur" mais je ne veux que partager mon avis!

Et puis parmis Moi, Adrien l'Erudit, Moorz, Ashram, Cemoi Cepaluis, memere, Tensibai, Ogfu, Larys, Redwind mapleleaf, Ashram, Drenark, Uldaric, il y en a que très peu que vous ne connaissez pas..

Enfin..

.. Désolé si j'ai put te démotiver juju.. Toi aussi Guily.. Tu as peut être cette réaction en voyant apparaître des têtes inconnues.. Mais avec mes études je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour retrouver les anciens qui te disent quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes à suivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: IRL-
Sauter vers: