Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NWN 2

Aller en bas 
+2
Guily
Tuscelan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: NWN 2   NWN 2 EmptyVen 17 Fév à 0:54

Voili voilou, un post juste pour baver en attendant la sortie prochaine de ce qui promet être un must en RPG sur PC :

NWN 2 00218025


NWN 2 00217893

NWN 2 00217881


Pour le reste des images :

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1518-0-neverwinter-nights-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyVen 17 Fév à 0:58

Et admirer les petits détails dans ce screen :

NWN 2 00218028

On est loin du premier opus !
Je sens que Guily va nous concocter des mondes extraordinaires avec ce joujou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyVen 17 Fév à 15:37

Wé sympa (sauf le perso qui donne un coup d'épée sur deux... trucs... c'est laid ça puker )! Mais toujours pas de date de sortie annoncée, je sens qu'on a encore le temps avant de se mettre à s'exciter partout en poussant des petits couinements d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyVen 17 Fév à 15:56

Cela dit tu as raison, rien qu'en voyant les images, des tas d'idées me viennent. Ce serait un monde dans lequel un peuple vit en paix, à l'écart des autres... disons qu'on les appellerait "les Nabots", et qu'ils auraient l'intérieur de la main poilu, ou juste un poil dans la main pour certains. Mais un jour un de ces nabots partirait malgré lui à l'aventure et ramenerait de ses voyages un artefact extraordinaire permettant de se rendre inaudible. Ca pourrait être une paire de boucles d'oreille uniques par exemple, et quand on la porte on peut hurler tout ce qu'on veut personne ne nous entend.

Hors il s'avère bientôt que ce bijou détient un pouvoir bien plus grand et effrayant, puisqu'il permet à tout le monde de savoir à chaque instant où se trouve le Porteur des Boucles, et qu'il aurait appartenu à une ancienne duchesse qui le recherche maintenant partout, envoyant ses larbins de par le monde pour le retrouver !

Là, un jeune magicien inexpérimenté du nom de Ridnarhtim l'Ecarlate serait envoyé dans un pays lointain avec une bande de Nabots capricieux et hyperactifs dans le but d'échanger les boucles d'oreilles uniques contre un bon cadeau dans la boutique où elles furent vendues. La Bande des Boucles ferait alors le tour du monde (ce serait un monde en cercle autour d'une grande mer intérieure, on pourrait appeller ça La Terre D'Autour) et connaitrait de multiples aventures souvent comiques... comme la fois ou Ridnarhtim protège ses compagnons des assaut d'une guèpe pendant un pic-nic, en criant "Vous ne passerez point" et tout et tout !
Finalement, un des nabots perd les boucles d'oreilles dans un égout et la duchesse meurre de rage. Ca s'appellerait "La Duchesse des Boucles d'Oreilles".
Ouais ouais ouais !!! Je vois déjà d'ici le super module ! "Chroniques de la Terre d'Autour".
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptySam 18 Fév à 13:10

Quel esprit tordu quand même ! Mr. Green
Tu as trop lu blanche neige et les sept "nabots" à mon avis ! Mr.Red
Ceci dit l'histoire du monde en boucle est assez intéressante !
Maintenant, si tu veux une idée de monde, il y en a une géniale. C'est un monde qui a été créé pour AD&D et ça s'appelle le monde des Archipels. C'est un monde composé d'îles à la dérive, et chaque île a une culture et des peuples particuliers. Je te donne les liens vers certains site qui en parle (trop peu à mon goût hélas). Je suis persuadé que ce monde va te plaire ! Wink

Citation :
Description

Archipels est un univers de campagne D20 System, utilisant les mécanismes de D&D 3E. Il s'agit même du premier univers de campagne de création française à avoir vu le jour. A l'origine (avec la Guerre des Ombres), la gamme proposait une campagne à épisodes se déroulant sur les Archipels, une région pouvant être intégrée à n'importe quel monde, mais possèdant sa propre culture et sa propre cosmogonie. Par la suite, l'univers des Archipels a acquis, au fil des suppléments, les caractéristiques et l'originalité d'un univers à part entière, tout en restant immédiatement accessible grâce au concept qui le sous-tend : une île = une civilisation.

Les Archipels sont composés d'îles qui dérivent à la surface de l'océan selon des trajectoires plus ou moins imprévisibles. Depuis l'époque légendaire de la Césure, à laquelle s'est produite la rupture du mythique continent originel, les populations des Archipels vivent réparties sur des îles ayant chacune développé un fort particularisme. Les contacts entre les îles sont rares, la magie ne permettant pas, curieusement, le déplacement et la communication d'une île à l'autre, et la navigation étant compliquée par la nature nomade des îles, et leur trajectoire parfois imprévisible.

Les îles partagent toutefois certaines caractéristiques, comme une langue commune, dérivée de l'ancien arkosséen parlé sur le continent, ou la croyance en un panthéon de divinités propres, par exemple. L'isolement des îles entre elles n'ayant pas permis la naissance de civilisations hégémoniques, les nations des Archipels sont particulièrement hétérogènes. Néanmoins, quatre îles se distinguent par leur influence : Vendrest, commercialement très influente, Brillance, qui rayonne culturellement, Crachefer, scientifiquement la plus évoluée, et Mortaille, militairement très agressive.

Côté règles, l'univers d'Archipels ne modifie pas celles de D&D 3E, et se contente de proposer aux joueurs un panel de nouvelles races, classes de prestige, etc.

Les archétypes héroïques, introduits par le Manuel du Héros, reflètent l'originalité des Archipels en tant que décor de campagne : l'accent est mis sur l'héroïsme des personnages, sur l'action type "série B", et sur l'humour décalé et la réappropriation des clichés des récits d'aventure.

tirée d'ici : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2195&ft=1

Et sites consacrés à ce monde :

http://www.la-vouivre.com/spip_merbold/article.php3?id_article=106
http://www.sden.org/services/mj/ezine/article.php3?id_article=106
http://www.torgan.net/article.php3?id_article=391
http://www.archipels-online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 19 Fév à 13:49

Si je refais un mod un jour, ce sera dans un monde créé pour l'occasion Wink
Et sinon, tu réinstalle quand nwn ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 19 Fév à 23:59

C'est en instance de réinstallation ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptySam 25 Fév à 17:56

Si vous voulez des news et autres informations sr Nwn 2 (dont des images), vous pouvez aller sur www.nwn2.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyLun 29 Mai à 23:53

J'ai lu dans un magazine que l'on poura importer les mods de NWN 1. Donc on pourra peut être importer le monde d'Eikwanda dans le nouveau système ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Zeleck
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels



Nombre de messages : 15
Localisation : Chez les Gluts
Date d'inscription : 23/03/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 31 Mai à 14:19

Effectivement cela serait cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyLun 5 Juin à 19:24

Il sera possible d'exporter les scripts, et les dialogues, pour le reste, notamment le dessin des cartes, cela sera à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 8 Nov à 14:46

Alors, vous l'avez tous ?
Vous êtes tous mort de faim devant votre ordi en attendant les patches ? tongue
Perso, tout ce que j'en ai vu/lu ne m'a pas donné du tout envie de me lancer, mais je suis preneur de tout avis contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 8 Nov à 20:45

Non je l'ai pas! Tout simplement car mon ordi n'est pas assez puissant (pourtant il date de 2002...ça va trop vite pour mon porte-monnaie ^^).
Je refais tout mon matos après le bac donc en juin. J'achèterai également NwN2 (il aura baissé j'espère) que je n'ai vu tourner que 2minutes en passant à Surcouf.
Pourquoi je l'achète? Déjà parce qu'un CTM2 est en cours de développement et que j'espère retrouver la même ambiance que sur le "vieux" CTM. Aussi pour me relancer dans d'autres serveurs RolePlay au cas où CTM2 n'aboutit pas/ne me satisfait pas.
Aussi car il paraît que le mode solo n'est pas mal du tout (pas à la hauteur d'un BG mais sympathique tout de même).


Sinon en ce moment je me suis trouvé un jeu gratuit sympatoche : Rakion. L'avantage c'est qu'il ne nécessite absolument pas d'être nolife, je joue de 0 à 1h/jour et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 12 Nov à 18:51

Et au niveau des tilesets ? Est-ce que c'est comme dans nwn de base (plaine, forêt, village, cité, donjon et basta ^^) ou est-ce qu'il y a de base plus de variété ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 12 Nov à 21:21

Curieux ? Twisted Evil
Je me le suis procuré, mais je peux pas trop en profiter, car j'ai des problèmes de carte graphique ! Crying or Very sad
Mais bon, je m'y amuse quand même beaucoup. Au niveau de ta question, il n'y a plus vraiment de Tilset. Tu mets ce que tu veux où tu veux. Il suffit juste de changer les couleurs ou les textures pour obtenir des paysage varié (si tu veux faire des volcans en plein milieu d'une ville c'est possible). Mais bon, je me suis ^pas trop penché sur la création de graphique, je me suis surtout lancé dans la campagne solo, que je trouve très prenante.
De plus, tu peux équiper tes persos avec des chapeaux, des capes, etc.... Tout cela apparaît à l'écran ! Mr. Green
Niveau modules en ligne, il n'y a nin grand' chose pour le moment ! Vivement que tu te procures le jeu et que tu nous pondes un joli monde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyLun 13 Nov à 14:21

Je me le suis fait offrir par mon frere pour mon anniversaire. Par contre il faut une super becane pour le faire tourner de facon correcte , pour ma part j ai tout mis au minimum...

Un petit bemol concernant les raccourcis , je n ai pas reussi a mettre deux elements dans la meme case (par exemple arme + bouclier ou 2 armes) ce qui est assez genant. De meme des que l'on passe une zone tous les buffs se sont evanouis, ce qui est loin d'etre pratique , surtout si on joue un magicien...
Je n'ai pas trouvé la competence Ambidextrie ni le charme animal des rodeurs , dur , dur...

La competence pistage est super bien, de meme que certaines competences de tir avancées (genre tir rapide de niveau 2 ^^ )

Voila, dans l'ensemble un bon debut si ces quelques lacunes se voient l'objet d'un patche (officiel ou non) , surtout pour les 2 items dans une meme case et lea perte de buffs en transition de zones, ce qui est vraiment nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyLun 13 Nov à 18:47

Ma config n'est pas énorme (Pentium 4 2,4 GHz, 768 Mo de RAM et carte graphique Geforce 6800 avec 128 Mo de RAM) et ça tourne comme une lettre à la poste. Mais je dois ramener ma carte graphique au magasin, car elle a un problème ! Crying or Very sad
Pour les compétences et dons et autres règles du jeu, allez voir ici :
ftp://ftp.download-center.com/international/NWN2/NWN2-FR.pdf
Mais c'est vrai qu'ils semblent avoir oublié Ambidextrerie. Pour les buffs, je n'avais pas fait attention ! Je verrai quand j'aurai réglé mon prob de carte.
Mais franchement, je pense que ça vaut la peine de se procurer le jeu. Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir été volé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 15 Nov à 12:24

Ah ouais, plutôt sympa le système de décors.
Mais cela dit, je n'ai pas l'intention de changer de pc avant euh... une bonne année, alors voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 15 Nov à 18:02

Et tu as quoi comme machine ?
Perso, je tourne avec mon PC qui faisait tourner NWN 1. J'ai juste dû changer de cartes graphiques (coût de l'opération : 100,00 €).
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 15 Nov à 18:48

AMD 2ghz avec une carte ati 9600xt (128mo), 512 mo de ram lol!

C'est même pas la peine. Le jeu est encore plus mal optimisé qu'Oblivion et je fais pas tourner Oblivion.
Je fais tourner GW par contre, a fond :p
Et DoW aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 15 Nov à 21:23

a mon avis ca devrait tourner !
En tout les cas, pour la carte graphique c'est bon, pour le processeur aussi je pense, il faudrait peut être rajouté un peu de mémoire, mais normalement, je pense qu'il devrait tourner chez toi !

Mais pour la forme tu peux tjs aller voir ici :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyMer 15 Nov à 22:00

On va finir par le convaincre de passer du côté obscur de la force, le Guily Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyVen 24 Nov à 21:45

Oué ben je prend même pas le risque avant d'avoir pu essayer une démo, j'ai trop lu/entendu de trucs pas encourageants du tout. What the fuck ?!?
Comme ils ne sortiront jamais de démo, faudra ettendre que j'aie un nouveau pc - donc plusieur mois - avant que je me décide peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 26 Nov à 18:51

Tant que tu restes ouvert à l'idée ! Twisted Evil
Sinon, ma carte graphique était naze ! Et il n'y en a plus en stock. Je serai fixé dans une semaine. Une chance sur un million d'avoir un problème avec une nouvelle carte, et ça me tombe dessus ! Crying or Very sad
Donc, pour l'instant, je sais plus jouer à NWN2. Dommage parce que j'avais envie de m'essayer à l'artisanat. Enfin, je verrai dans une semaine.
En attendant, je vai me procurer Medieval Total War II. La démo tourne avec mon ancienne carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 EmptyDim 26 Nov à 18:53

Bon jeu je pense, ce médieval 2. En tout cas Rome total war était chouette. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN 2   NWN 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Divers :: Tout, rien, mais surtout n'importe quoi-
Sauter vers: