Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les initiatives des personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les initiatives des personnages. Empty
MessageSujet: Les initiatives des personnages.   Les initiatives des personnages. EmptyLun 11 Avr à 22:14

J'aimerais bien que vous vous sentiez plus libre dans vos rp, et hésitiez moins à prendre des initiatives. Comme on est pas nombreux, je peux réagir à vos actes et inclure dans le module nouvelles constructions/pnjs/zones, etc. Il y a déjà quelques trucs qui se passent, mais on joue encore trop en imaginant que le cadre est figé Smile Vous pouvez... je sais pas moi, vous lancer de manière rp dans la construction d'un navire, vous établir comme boulanger, convaincre le shogn d'envoyer des troupes pour assurer la sécurité de la route entre Araz Taleb et najiama, commencer la colonisation de telle région, enfin, tout et n'importe quoi. Et si par hasard je ne suis pas là pour assister à tout ça, faites-en un compte rendu sur le forum ! Et dans les jours suivants... voyez apparaître des soldats dans le désert, un petit chantier naval, une boulangerie à votre nom, les premieres cabanes de colons. Smile
J'en parle de temps en temps en jeu, mais je vous sens timides alors je fais un post pour que ce soit clair. Vous pouvez même faire cela uniquement sur le forum, si votre rp s'y prête (lettres envoyées à tel ou tel pnj ou correspondance entre joueurs, etc) : vous pouvez, alors allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les initiatives des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Discussions-
Sauter vers: