Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eikwanda : Premiere impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaggoth
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Yaggoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2005

Eikwanda : Premiere impression Empty
MessageSujet: Eikwanda : Premiere impression   Eikwanda : Premiere impression EmptyVen 25 Mar à 20:12

Voila maintenant j'ai mon petit druide elfe amoureux de la nature, sur ce joyeux module qu'est eikwanda, que dire ...

Il est absolument fantastique !

Les zones sont vraiment soignée et ça fait plaisir a voir, l'ambiance est egalement renforcé par une bande sonore tres bien choisi et une communauté vraiment tres gentils.

Les petit reproche que je puisse faire sont que les monstres sont assez dur, (en faite j'apprecie beaucoup cette idée ou rien n'est gagnée d'avance du tout.)

parcontre les personnages prennent tous en compte que l'on sache exactement ou ce trouve tout le monde (logique lorsque l'on a vecu plusieurs année au sein de ce meme peuple, mais quelques indications serais quand meme apprecié :p )


En tout cas c'est vraiment un module MAGNIFIQUE !

Je dirait meme le meilleur module que j'ai vu niveau conception.


Bref je ne regrette pas d'etre tombé sur ce module Smile

Bon j'arrete les compliments sinon le concepteur vas plus ce sentire :p
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Eikwanda : Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Eikwanda : Premiere impression   Eikwanda : Premiere impression EmptyDim 27 Mar à 16:13

Pour ta gouverne, sache qu'il y a longtemps que je ne me sens plus (je crois que ça date de la fois où, âgé de 18 jours à peine, j'ai prononcé mon premier mot qui était "domination" Mr. Green ).
Merci sinon pour ton commentaire. La difficulté est effectivement présente, et je crains que cela n'empire avec les niveaux. Le contenu très haut-niveau est carrément du domaine de l'exploit (sauf pour les prêtres Mr. Green ).
Tu as raison quand tu dis que tout n'est pas clairement indiqué. Mais à ce sujet, deux remarques :
- les iles de chaque peuples ne sont pas encore complètes. Elles ne contiennent pour le moment que le minimum syndical pour être jouables : pouvoir faire ses premières armes, accomplir sa quête de sanctuaire, s'équiper. A terme, elles seront plus vastes, on y trouvera également d'avantages de pnj et donc "d'indications" sur le monde.
- concernant Eikwanda à proprement parler, c'est un continent qui est en train d'être exploré, il est tout à fait normal que l'on ne sache pas grand chose de lui. Il faut donc partir à l'aventure et se forger sa propre expérience du terrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikwanda : Premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAK de Eikwanda!!
» Le site web d'Eikwanda
» Le hak pack d'Eikwanda
» Le site web d'Eikwanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Divers :: Tout, rien, mais surtout n'importe quoi-
Sauter vers: