Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour vous tous ...

Aller en bas 
+2
Tuscelan
Yaggoth
6 participants
AuteurMessage
Yaggoth
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Yaggoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMar 22 Mar à 22:51

Bonjour amis Rolistes, j'ai pris connaissance de votre serveur hier, (le temps de tout telecharger et de lire le forum ), je poste donc aujourd'hui pour me presenter un peu Smile


Donc je m'appel Yaggoth Maergal (c'est pas mon vrai nom je vous rassure tout de suite Smile )

J'ai vu votre serveur dans la liste sur nwn en recherchant un bon serveur action (mais pas purement quand meme). bref tout juste ce que je cherche, donc votre serveur a l'air tres serieux et surtout tres interessant Smile

m'enfin tout ce message histoire de vous prevenir de mon arrivé, malheureusement pas pour ce soir vu que le serveur n'est pas en ligne sniff sniff.

Si vous etes arrivé jusqu'ici c'est que vous avez tout lu, donc je vous remercie, si vous avez tout zappé juste pour avoir les remerciement bah c'est gentils aussi vous aurez au moins lu quelque chose Smile




Voila c'est fini, ya plus rien a lire









Ya plus rien allez ouste :=)







Bon bah moi je pars, aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMar 22 Mar à 23:09

Bienvenuto à tuti ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMer 23 Mar à 1:14

Bienvenue.
batman
Revenir en haut Aller en bas
ogfu
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
ogfu


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMer 23 Mar à 1:24

Bienvenue sur le forum! Bon, il est tout neuf, ça sent encore le fond d'écran tout frais, mais c'est le nôtre, installe-toi donc confortablement! Wink

Au plaisir de te croiser un de ces quatre sur Eikwanda! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMer 23 Mar à 2:00

Salut, bienvenue.
Tu découvriras peu à peu la douloureuse incertitude du joueur Eikwandien : le module sera-t'il ouvert aujourd'hui ?
Tout dépend de mon humeur en fait, alors gaffe à pas me mettre de mauvais poil Wink

Blague à part, le module est en construction, et il n'est pas en ligne en permanence, vu que je l'héberge chez moi ^^. Mais il ne faut pas hésiter non plus à demander une ouverture si aucune ne semble prévue. Sauf si je suis absent, en général j'accède à ces demandes.

Cela dit, même s'il est en construction, il est déjà plutôt vaste et complet. Je rajoute régulièrement des nouveautés (presque tous les jours en fait ^^). Mais le plus important, c'est qu'on s'y amuse entre amis et c'est le cas (qui a dit "même pas vrai" ? Amenez le moi ! Misérable ! tu seras immolé par le feu sur la grand place à l'aube... d'autres contestataires ?)
Donc encore une fois, bienvenue chez les fous elephant

Quant au forum, il est effectivement tout frais. Nous étions avant sur le forum de CTM, un autre module nwn, mais j'ai décrété dans ma toute puissante majesté (vous me dites si j'en fait trop hein ? What a Face ) qu'il était temps pour Eikwanda de s'émanciper.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggoth
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Yaggoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyMer 23 Mar à 20:23

Tout d'abors, je tenais a vous remercier pour votre chaleureux accueil, merci Smile

Ensuite oui j'ai cru comprendre que le module n'est pas complet, mais c'est pas grave etant donné qu'un module fini pour moi c'est un peu comme un module mort, faut de la mise a jour en permence sur un module Smile


Ensuite je verrais deja quand il sera on line (toujours pas le cas sniff :'( )

A bientot sur le module Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyJeu 24 Mar à 16:38

Bienvenue Very Happy ! Au fait, quel personnage joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yaggoth
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Yaggoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... EmptyJeu 24 Mar à 20:08

Je suis une personne tres gentils de nature, donc j'aime aider les autres, dans ce but le paladin me correspond bien. Néanmoin j'aime bien le clerc et le druide aussi qui sont des lanceurs de sorts de soutiens Smile

Voila donc j'esite encore entre un paladin, un clerc ou un druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous ...   Bonjour vous tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh bonjour pas taper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Divers :: Tout, rien, mais surtout n'importe quoi-
Sauter vers: