Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..

Aller en bas 
+4
memere
Cemoi
Moorz
Klhz
8 participants
AuteurMessage
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyMer 25 Mar à 17:44

Coucou! Voila en vue de notre super IRL nostalgie 2009, il nous faut un joli post à propos de nous non?

Écrivez un bout sur vous, donnez de vos nouvelles, ce que vous devenez.. Ce que vous esperez.. par rapport à ce que vous étiez? :p

Bref racontez vot' vie huhu.. Mr. Green histoire qu'on se rafraichisse la mémoire avant de se voir!


Moi, je suis vivant, oué..

Je me souviens à l'époque au début, j'étais encore en rétho my god.. C'est loin! Maintenant j'ai 25 ans.. Je suis en dernière année d'étude pour devenir gestionnaire de projet multimédia!

Et faut que je m'accroche c'est pas facile >_<

Pour ce qui est du net, après NWN je me souviens avoir fait une petite "cure" de net.. Je suis revenu et j'ai joué à quelques mmorpg gratuits, à des jdr en ligne..

Mais rien d'aussi passionnant que les mondes que l'on a put élaborer sous aurora à mon sens ^^ Les mmorpgs d'aujourd'hui sont pauvres en RP,à mon sens!

Sinon ben je créer un jeu de rôle par forum qui sera un jour en ligne, histoire de créer une chouette communauté ^^ à croire que j'adore ça..


Et c'est un peu pour ça aussi que j'aimerais que l'on se rencontre tous ensemble histoire de bien se marrer et de ne pas arrêter l'aventure sur un arrêt aussi brutal!

Mr. Green On va le faire! HOP!
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyMer 25 Mar à 22:19

Yeah! bonne idée

Alors pour ma part je suis en première année de droit à Nanterre (enfin, deuxième première année pour être plus précis What a Face ).

Comme Klhz, après NWN j'ai joué à différents jeux en ligne sans vraiment accrocher plus que quelques semaines. Je me suis remis à la console un peu aussi (j'ai ressorti ma petite PS1, acheté la WII et adoré Final Fantasy XII sur PS2). Néanmoins aujourd'hui j'ai un peu laissé tomber les jeux vidéos, je joue quand il fait moche avec des copains mais pas plus de quelques fois par mois. Je pense rester sur les jeux solo comme ça de temps en temps (je pense m'acheter la Xbox 360 d'ici quelques mois, elle n'est pas extrêmement chère et il y a 2-3 jeux qui me tentent bien).
Revenir en haut Aller en bas
Cemoi
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptySam 28 Mar à 1:15

A l'epoque j'etais en terminale, puis en première année de classe prépa en Maths, j'ai ensuite fait une seconde puis une troisième année (quand on aime on compte pas) de prépa avant de finalement entrer à l'ENS Cachan au département Info (une école qui a vocation a nous former "par et pour la recherche" (dixit la direction)) où je suis un cursus de Maths Info. Je suis donc exilé loin des terres du Sud dans une contrée hostile au climat polaire Wink

La prépa m'a permis de bien me décrocher de mon addiction aux jeux vidéos, ce qui a été un plutot bon point, alors j'en profite pour vivre un peu sur le campus, faire du JdR avec des potes et puis à mes heures perdus je geek devant mon PC, je joue au go tout ça tout ça...
Voilà pour ma vie passionnante résumée en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
memere
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptySam 28 Mar à 16:23

Waaa, j'étais au lycée moi, mais quelle classe je me souviens plus Xd Sans doute seconde ou première.

Maintenant, je fini ma deuxième année de BTS informatique, tranquillement. J'ai pas arrêté le net, juste les jeux en ligne.

Mais bon, rien d'aussi bien que CTM, bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyDim 5 Avr à 17:14

Bon j'ai un peu de temps je passe..

Au début je n'étais pas encore papa.
Depuis j'ai deux filles de 5 et 2 ans.

Je suis passé voir Guily chez lui (putain 45cm de neige le 24 avril la galère en voiture pour quelqu'un ne voyant que 3 flocons par an) et ensuite on c'est revu deux fois chez moi.

Ensuite je devais repasser en suisse et pour des raisons de gastro profonde on n'a annulé... et ensuite de fil en aiguille ben .... voilà.

Donc cette idée nous permettrait de nous revoir ce qui serait cool.

Par contre je n'ai pas vu la date proposée... le lieu c'est une ferme dans le secteur de la chaux de fond ???

A très bientôt
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Puissance
Puissance



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyDim 5 Avr à 20:39

Coucou Fred !!!

Alors je crois qu'ils ont parlé de l'automne 2009 quelque part.

Quoi ? Moi qu'est-ce que je deviens ?

Euh je crois qu'à l'époque j'étais au chômage, puis je suis passé six mois dans les cuisines d'un home à faire la vaisselle. Ensuite j'ai été caissière dans une petite épicerie de gare et maintenant caissière depuis un peu plus de trois ans dans une grande surface de bricolage (ciment, bois, outils, électroménager ... ).

Rien de très reluisant faut bien payer les factures puker Mais au moins je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyDim 5 Avr à 23:11

Oui je savais pour ton boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyMer 8 Avr à 18:29

Comme le très original pseudonyme que j'ai choisi le suggère, je m'appelle Adrien, mais pas plus, ni moins érudit qu'un autre, sauf en ce qui concerne la prétention, peut-être.

S'il faut fixer un début à ce qui me semble nous lier, je choisirais le jeu de rôle, et plus particulièrement ceux de Bioware, jusqu'à Neverwinter Nights.
En ce qui concerne les modules connus, j'ai profité des fruits du travail effectué plutôt que contribué à sa réalisation.
Je crois m'être surtout appliqué à discuter, sur le forum, des problèmes rencontrés au cours du jeu.

Hors jeu, j'étais encore lycéen, ou peut-être bachelier.
Je ne me souviens plus très bien du contexte d'alors, mais les jeux étaient pour moi essentiels, au point que je formais des projets tournés vers cette activité.

Peu à peu s'est substitué à cet idéal d'autres formes plus dignes de reconnaissance sociale, qui m'ont peu à peu détournées du jeu tel que je le pratiquais, sans toutefois m'en ôter une certaine nostalgie.

Et me voilà désormais étudiant en Droit, comme notre ami, à Paris, et en seconde seconde année de Licence.
Une matière qui a ses spécificités, mais qui se révèle tout aussi intéressante à étudier que les autres, sauf à en considérer la valeur économique, si je peux parler en ces termes.

Je souhaiterais intégrer une école de commerce, après avoir obtenu ma Licence.
Au delà de la formation qu'on y dispense, il me semble que c'est l'un des meilleurs moyens pour éviter l'un des fléaux des temps modernes: le chômage.
De manière plus optimiste, je vise essentiellement l'indépendance financière, non par vénalité, mais par désir de me soustraire un peu plus à ceux d'autrui.

J'attends avec impatience le moment de notre rencontre, puisque, à défaut de vous être familier, et de vous connaitre au moins par la vue, j'aime discuter, et écouter les récits, notamment autour d'un jeu, en promenade, ou en compagnie augmentée de bière brune!
Revenir en haut Aller en bas
memere
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyJeu 9 Avr à 17:55

Ah, je me souviens bien de tes remarques Adrien Razz Vu qu'on en tenait souvent compte, à l'époque ou moi et ashram on "manageait" l'équipe des devs et des md's (Et oui, désolé les anciens, mais j'ai été le dernier de la lignée avec Ashram, on a pas tenu le coup ! Sad)

Bref, ça me fait tout bizarre de voir des gens qui ont travaillé sur et fondé CTM. Si vous voulez, Tensibai doit avoir la toute dernière version du module.

Pour donner une idée à ceux/celles qui ont laché en cours de route, on a développé autour de ce qui existait déjà, c'est à dire:

-Les Havres Gris
- Gabilgathol
- Bree et Fornost (avec l'unique poste de garde)
- Un peu de Comté et quelques zones.
- + la caverne des orcs que tout le monde connaissait

Pour vous donner une vague idée, on a du agrandir le module de 200 %, sans exagerer, puisqu'on avait fait sur "la dernière ligne droite" :

- Kibildum (était à moitié faite, mais pas implantée)
- Tharbad et sa région
- On a développé les gobelins, et docn créé une zone bien à eux,
- Les marais à côté de Bree (Est je crois),
- La Foret de Tom Bombadil (qui était faite, mais pas implantée)
- La route des bandits,
- A l'est de l'arthedain, quasiment jusqu'à Mithlond, toutes les plaines, avec une ville d'humains au service de sauron (nom fictif dont je me souviens plus) qui accueillait une guilde de ces humains, ( dont je suis fier, puisque rp parlant, c'était mon perso qui l'avait créé Smile)
- + 3 postes de garde, qui entouraient Fornost, dont 1 orc.
- Le système de poste de garde qu'on pouvait prendre sans l'intervention des md's (des pnj de la faction spawnaient)
- etc, etc. ... C'est pas exhaustif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyJeu 9 Avr à 23:58

Oui, en vérité, il y a eu de gros chantiers entrepris, sans oublier le projet sur Neverwinter Nights 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tensibai
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/03/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptySam 13 Fév à 2:07

*poof* Server up and running en version 1.69, pas encore testée par mes soins, il faudra peut-être que je revienne en 1.68 vu que c'est la dernière version dispo en fr apparement.

Je vous tisn au courant, mais vous pouvez déjà essayer :p

(au cas où leshak, lanceur and co sont dispo sur ma machine j'ai pas les urls en tète mais il me semble que c'était dans le fofo CTM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabis.net
memere
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptySam 20 Fév à 12:56

http://luna.iabis.net/~ctm/

Smile

(Serveur hors ligne ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Tensibai
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/03/2005

Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. EmptyLun 22 Fév à 21:44

Heu non, à ma connaissance le server est up (et l'adresse c'est bien ça)

En version 1.68 ceci dit, j'ai eu un peu de mal à avec la MàJ 1.69 et je suis revenu en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabis.net
Contenu sponsorisé





Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty
MessageSujet: Re: Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..   Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va la vie? Des nouvelles de tout nos horizons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Divers :: Tout, rien, mais surtout n'importe quoi-
Sauter vers: